GOODBYE STUDIO

Avec la crise sanitaire début 2020 nous avons été obligés de fermer le Studio et de repenser notre façon de donner des cours et surtout de garder le contact avec notre communauté. Merci les réseaux sociaux et la technologie digitale ! Avec notre partenaire Bsport nous avons pu réagir dès le 16 mars 2020 pour vous proposer des cours en live streaming ! Un contenu très apprécié qui nous à permis de rencontrer des virtuellement des yogis au-delà des frontières ! Nous avons une communauté parisienne, aixoise, marseillaise, lyonnaise et même des yogis au UK ! Un changement de comportement s’est manifesté, un engouement pour le sport avec le confinement !

Cependant, nous n’avons pas pu faire face à cette crise sanitaire devenue très vite pour nous une crise financière.

Comme vous le savez certainement nous avons pris la décision de fermer le local au 36 cours mirabeau. Les conditions financières complexes suite à la situation sanitaire, ainsi que la réouverture très incertaine des cours collectifs nous ont poussées dans décision difficile mais nécessaire afin de nous permettre de rebondir sur de nouveaux projets !

DE NOUVEAUX PROJETS !

Le Studio disparait mais nous on reste bien là !

Le Studio évolue et laisse place à de nouveaux projets, et nous on suit cette vague pour continuer dans notre passion du yoga.

Laura va continuer à enseigner sur Marseille, vous pourrez ainsi la retrouver pour des cours particuliers mais également dans des studios !

Quant à moi – Malou – je vais continuer avec le yoga sous forme de mini events, en proposant de découvrir à travers des cours de yoga des lieux d’exception de la région (hôtels particuliers, galeries d’art, châteaux, gîtes, vignobles…). Let’s see where the wind carries us !

Restez connectés aux pages Instagram et Facebook pour connaître toutes les actus à venir, quoi qu’il en soit THE ADVENURE BEGINS !